Restituer des locations de vélos électriques à la fin de Shimanami-Kaido ?

2 réponses

J'aimerais réserver deux vélos électriques pour faire le circuit Shimanami-Kaido. Nous ferons le parcours sur deux jours, en dormant une nuit à Oomishima-cho. Départ : Onomichi. Arrivée : Imabari. La plupart des bureaux de location exige que le vélo électrique soit retourné au même endroit. Il ne semble pas possible de le remettre 2 jours plus tard à un autre endroit. C'est seulement les vélos de route. Vous connaissez un endroit de location qui le permet ?

Par sylviegrant Publié le 17 août 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

F
21 août 2023
02:28

Bonjour,
oui, tout à fait faisable, c'est exactement ce que j ai fait il y a 4 ans.

https://shimanami-cycle.or.jp/rental/terminal

ce site indique les terminaux de locations/ dépots.

Bonne balade

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
me
10 septembre 2023
03:35

GIANT STORE only you can pick bicycles in onomichi and return it imabari

address onomichi side
5-11 Nishigoshochō, Onomichi, Hiroshima 722-0037ONOMICHI U2

Business hour

Regular holiday
Tuesday

Address imabari side
1-729-8, Kitahorai-cho, Imabari-shi, Ehime, 794-0028
TEL
+81-898-25-1175
Business hour
Regular holiday
Tuesday
Access
From Matsuyama Sta. to Imabari Sta by JR Yosan Line.
Yosan line limited express (about 40 min.)
JR Imabari Sta. premises