Réservation tardive au Koke-dera ?

2 réponses

Bonjour!
Je pars du 08 au 25 Mai et je souhaite aller visiter le Koke-dera le 14/15 ou 16 mai.
J'ai bien lu l'article et le Q/R sur ce site, mais je travaille pendant les horaires d'ouverture de la poste et je n'ai pas pu me procurer le timbre (je pourrais demain.)
Est-il possible de réserver encore aujourd'hui, et si oui comment procéderiez vous? (A savoir, donneriez vous l'adresse d'un hôtel là bas ou votre adresse en France, sachant qu'il y a un risque que la réponse arrive entre le 8 et le 14 et que personne ne le voie...)
Merci!

Par Isildur Publié en avril 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

29 avril 2014
07:29
Bonjour Isildur, Sans hésitation je dirais " qui ne tente rien n'a rien" surtout que vous êtes encore dans les délais puisque les réservations sont ouvertes jusqu'à une semaine avant. Si j'étais vous j'enverrai mon courrier le plus rapidement possible et avec un affranchissement permettant son arrivée rapide ( la lettre prioritaire met environ 4 jours, ça pourrait passer... ). Donnez l'adresse de votre hôtel. Les japonais ont le sens du service, il vous suffit d'un petit mail à l'hôtel pour les prévenirs de la possibilité qu'ils recoivent du courrier pour vous, et ils vous le feront parvenir. Pas de problème ! ^^ Croisez seulement les doigts pour qu'il reste de la place pour les visites. Bon voyage !
Réponse utile ?
/5 ( vote)
04 Mai 2014
21:00
Bonsoir, Miss sushiaujapon est de bon conseil, je ferais la même chose. Donnez une adresse au Japon, c'est plus simple pour vous et votre hôtel sera ravi de vous aider. Le sens du service japonais est extraordinaire. Soyez courtois de votre côté en envoyant un email à votre hôtel les prévenant que vous avez envoyé une carte pour vous inscrire à la visite de koke dera et que vous vous êtes permis d'indiquer leur adresse pour que le temple envoie la réponse. Ensuite, allumez un cierge ! Vous vous y prenez un peu tard mais bon... Vous verrez bien. Bon voyage et profitez bien. Annie
Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.