Réseau de bus autour du Mont Aso ?

3 réponses

Bonjour à tou-te-s !
Je voyagerai près du mont Aso cet été sur l'ile de Kyushu et je compte passer une nuit dans une pension près de la gare de Tateno. Je n'aurais pas de voiture, est ce que quelqu'un arriverait à trouver un guide du réseau de bus dans le coin ? ne parlant pas japonais mes recherches n'aboutissent pas vraiment ...
merci d'avance !

Par lucieauf Publié le 19 juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (4 votes)

20 juillet 2015
02:36

Attention car la zone de 1km autour du cratère est toujours fermée (ça va bientôt faire un an)
http://www.aso.ne.jp/~volcano/info.html

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
20 juillet 2015
11:44

Est-ce que ça veut dire qu'il faut supprimer Aso du voyage et que le déplacement ne vaut pas la peine ?
Sinon, quel plan B ?