Rejoindre Tokyo depuis Narita avec JRPass ?

2 réponses

Bonjour,

Je me demande s'il sera possible d'activer notre JRPass à l'aéroport de narita le jour de l'arrivée au japon (un dimanche à 17h50) ?

Merci d'avance

Par TamK Publié le 06 mars 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

06 mars 2014
14:55

Selon le tableau que j'ai trouvée oui les horaires sont 8h15-19h même les dimanches et jours fériés.
Voici le site :
http://www.japanrailpass.net/fr/fr009.html

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
06 mars 2014
15:16
Cela dit, comme tu arrives relativement tard, tu ne feras sans doute pas d'autres trajet que le Narita Express ce jour-là. Pas certain que ça soit judicieux de cramer un jour de ton JR Pass juste pour ça...