Recherche 2 places pour le musée Ghibli

Pas encore de réponse

Bonjour à tous,
nous partons en voyage de noces au Japon en septembre et nous aurions adoré visiter le musée Ghibli à Tokyo.
J'avais pourtant commandé deux places avec JTB le 8 août mais n'étant toujours pas arrivées chez moi j'ai appelé aujourd'hui pour m'entendre dire que leur agence n'avait plus de places pour septembre.
J'ai cru comprendre sur le site Lawson (avec l'aide de la traduction google) qu'il reste des places dans ce réseau de distribution. Mais je n'arrive pas à réserver sur leur site, ne parlant pas japonais.
Je cherche donc une âme charitable parlant le japonais et/ou se trouvant sur place qui voudrait bien me prendre deux places pour le musée Ghibli :
Soit sur internet et me donner le numéro de réservation pour que j'aille sur une machine Lawson la retirer quand je serai à Tokyo.
Soit directement les retirer dans un Lawson et me les envoyer à l'hotel ou bien se retrouver à Tokyo.
Bien sur je rembourserai le prix des places en liquide si nous nous retrouvons ou par RIB si nous utilisons internet.
Les dates ou nous serons à Tokyo et donc dispos pour une visite sont le 16, le 17, le 27 et le 28 septembre.

Cela serait vraiment super si quelqu'un trouve le temps de nous aider !

Merci pour vos réponses,

PH

Par Jacquin Publié le 25 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Pas encore de réponse