À quelle période se font généralement les promotions pour les vols Japon en décembre / janvier ?

4 réponses

Bonjour,

Je prépare un voyage avec vol Paris / Tokyo de fin décembre à début janvier. Sur la page dédiée sur ce site, je constate que chaque année, il y a une période de promotion chez JAL / ANA incluant cette période. La page ne mentionne pas à quelle date ces promos sont apparues.

Quelqu'un qui à pu en profiter ou s'en souvient peut-il me dire à quelle période de l'année apparaissent généralement les promotions pour les vols directs (donc JAL, ANA, AF) en décembre / janvier ?

Amicalement.

Par Ptnrs Publié le 13 mars 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

Bachstelze
13 mars 2019
02:32

Il peut y en avoir n'importe quand ; s'abonner aux newsletters pour être prévenu.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Ptnrs
14 mars 2019
13:44

J'avais pensé à ça, mais je ne suis pas parvenu à trouver de newsletter pour la JAL, par exemple.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
14 mars 2019
14:16

Pour la newsletter FR : https://www.jal-news.eu/fr/

Réponse utile ?
/5 ( vote)
13 mars 2019
12:14

Vous pouvez consulter cette page de temps en temps pour voir les promotions en cours : https://www.kanpai.fr/boutique/promotions-vols-japon-billets-avion-conc…
Sinon accordez-vous une escale à l'aller et au retour, et vous casserez les prix