A quel taux prendre ses Yens ?

5 réponses

Bonjour voila petite question, en ce moment le taux du yen est asse bas 1€= 140yens, mais je ne pars au japon qu'en octobre du coup je me demandé si il fallait profiter et les acheter maintenant ?
Je sais que vous ne pouvez pas prédire la bourse mais à votre avis par rapport aux années précédente et à l'augmentation de la tva est ce qu'il aura augmenté en octobre ?
A vos boules de cristal XD

Par minicoci Publié le 27 avril 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

spot2001
27 avril 2014
09:07

bonjour,
la meilleur option serait de changer une partie maintenant vu le taux intéressant.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
AD
27 avril 2014
12:05

Vu la totale impossibilité de prévoir quel que cours de change que ce soit, faites moit/moit.

Attention à ne pas acheter vos yens n'importe, les commissions prélevées (à Roissy-CDG notamment) absolument scandaleuses.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
ameyokosushis
27 avril 2014
12:14

L éternel PB le taux du yen
Mon cours de réf est pour 1euro j avais eu 160jpy
Aujourd'hui 140 mais il a frôle les 100
Je devrais partir avril mai 2015 et je suis bien tente de changer bientôt donc a 140
Car la bce va faire actionner ses leviers pour faire baisser l euro et par conséquent le jpy
Mais tout dépends du montant de la somme a changer
Car disons moins de 5000e la différence est disons légère et au dessus.a voir
Je ne suis pas normand pour la réponse mais c est kafka

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
27 avril 2014
14:12
"Aujourd’hui 140 mais il a frôle les 100" Il est même passé brièvement en-dessous (en 2012).
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Minicoci
28 avril 2014
09:44

Merci beaucoup pour vos réponses, je penses prendre un peu plus de la moitié maintenant et l'autre à la dernière minute!