Quand réserver le trajet Takayama-Kanazawa en bus Nouhi ?

4 réponses

Bonjour,
Je lis sur le site Kanpai de ce jour :

Comment se rendre à Shirakawa-go
En bus (compagnie Nouhi, plusieurs départs chaque jour, réservation en anglais jusqu'à 1~2 mois à l'avance) :

Depuis Takayama : 50 minutes
Depuis Kanazawa : 1h15

Faut il vraiment réserver 1 à 2 mois à l'avance pour le trajet Takayama-Kanazawa ????

Merci

Par Ludi Publié le 22 février 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

22 février 2019
22:53

Bonsoir,

Non ça veut dire que c'est réservable 1 à 2 mois à l'avance.
Mais je déconseille d'attendre le dernier moment, même si généralement quand on s'y prend 1 ou 2 jours avant ça peut passer, au cas où.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
Bachstelze
23 février 2019
13:05

Tu vas à Shirakawa-go ou pas ? Parce que tu ne parles que du trajet Takayama-Kanazawa, qui se fait généralement en train (avec le Wide View Hida notamment).

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
23 février 2019
18:34

Un à deux jours avant suffisent pour avoir le créneau horaire souhaité.
(J'ai déjà été deux fois à Shirakawago.
La première fois en faisant Takayama-Shirakawago-Kanazawa et la deuxième fois Kanazawa-Shirakawago-Kanazawa)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
jp
23 février 2019
21:56

lors d'un séjour à Takayama (en janvier) j'ai réservé la veille sans problème 'et avec le choix de l'horaire .