Problèmes de trajets dans le Kansai avec Japan Bus Pass ?

3 réponses

Bonjour,
Je viens d'acheter 2 Japan Bus Pass chez WIller Express, des Pass 3 jours. Notre circuit est le suivant : Tokyo - Kyoto - Nara - Osaka.
J'ai réservé le bus de nuit pour le trajets Tokyo-Kyoto le 23/06/17.
Je voulais réserver les trajets en bus de jour pour faire dans la même journée Kyoto-Nara puis Nara-Osaka, les distances étant relativement courtes.
Je n'ai pas pu faire cette réservation car le trajet ne semble pas exister en "intra" préfecture" on dirait.
J'ai pu effectuer le 3ème et dernier trajet Osaka-Tokyo pour le 29/06.

Quelqu'un pourrait-il me confirmer que la liaison Kyoto-Nara-Osaka ou Kyoto-Osaka ne se fait pas chez Willer Express ?
Je pourrai éventuellement trouver une autre solution, mais pour le coup je ne rentabilise pas mes Japan Bus Pass.
Merci d'avance pour votre aide.
Magaly

Par BLAIN Publié le 11 Mai 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

11 Mai 2017
21:31

Bonjour , je n'ai jamais pris de Japan bus Pass cependant je pense pouvoir répondre à ta question . Comme tu l'a indiqué dans ta question il s'agit du Japan pass bus , tu peux faire tous les trajet que tu a mentionné dans ta question à l'exception de Tokyo car Tokyo est situé dans la kanto et non dans le Kansai ,en espérant avoir répondu à ta question.

Réponse utile ?
2,60/5 (5 votes)
sakura453
12 Mai 2017
00:57

certains bus de willer font osaka-tokyo via kyoto donc techniquement certains bus effectuent le trajet osaka kyoto mais je ne sais pas si c'est possible de réserver un bus juste pour faire cette partie. Par contre de mémoire willer bus ne dessert pas nara.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
12 Mai 2017
08:53

Pas possible.