Willer pass : supplément à payer pour la réservation ?

1 réponse

Bonjour,
pour mon deuxième voyage au Japon qui se fera sans JRPass, j'ai opté pour le bus de nuit avec le Willer pass pour le trajet Tokyo-Kyoto. J'ai acheté le pass semaine de 3 jours (faisant les trajets sur un week-end). Une fois le pass acheté, y a-t-il un supplément à payer lors de la réservation du trajet et des sièges ? Merci pour vos réponses.

Par Liloah Publié le 18 octobre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

N-chan
26 octobre 2019
11:25

J'ai utilisé le pass Willer à de nombreuses reprises et n'ai jamais versé un yen supplémentaire pour mes réservations de siège