Prendre un petit déjeuner à l'extérieur au Japon ?

6 réponses

Salut, je serais sur tokyo pendant 8 jours environ, dans un petit appartement, je ne prendrais pas toujours mon ptit déj là bas, je voudrais donc savoir si il y a des petits restos ou autres pour prendre un petit déj ?!

Merci

Par ratuen Publié le 06 octobre 2014
Question intéressante ?
4/5 (5 votes)

lise
06 octobre 2014
17:19

bonjour, j'ai trouvé ce site http://www.setagaya-panmatsuri.com où l'on retrouve la présentation
de boulangeries avec viennoiseries. Il doit y avoir les adresses mais c'est en japonais. Bon courage

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Angie
06 octobre 2014
17:21

Si vous avez envie d'une boisson et d'une pâtisserie, Tokyo regorge de cafés ; notamment ceux de chaines comme Doutor, Tully's, Chococro, Veloce et même Starbucks ! Vous n'aurez donc aucun problème pour trouver un endroit ou prendre votre petit déjeuner à l'extérieur et pour un tarif très raisonnable (au Tully's je me souviens avoir payé 1000 Y pour 2 boissons et 2 pâtisseries). Nous avons eu un petit coup de cœur pour la boisson du moment du Doutor (elle est toujours présentée en devanture) à base d'orange et de miel actuellement (et il y a 2 an au Yuzu) !
Je vous conseille plutôt d'éviter Starbucks qui est plus cher et fait la même chose partout dans le monde. Même si Starbucks reste un très bon plan si vous avez besoin d'une connexion wifi !

Réponse utile ?
4,60/5 (5 votes)
06 octobre 2014
17:24

Il y a aussi pas mal de Starbucks, si ça ne te dérange pas d'être dans un milieu un peu plus "occidental", ils ouvrent tôt, vers les 7h30, très pratique.
Sur cette carte là tu peux dézoomer pour tous les voir : http://www.starbucks.co.jp/en/search/detail.php?id=757&search_condition… (ça prend quelques secondes à charger).

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
06 octobre 2014
17:37

Peut-être aller au marché de poissons de Tsukiji et y prendre aussi un petit-déjeuner ...
Il y a généralement la queue, par contre.

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
06 octobre 2014
22:15

Bonsoir Ratuen,
Comme l'ont dit les kanpaïens précédents, no stress, vous trouverez tout un tas de grandes enseignes où vous pourrez prendre votre petit déjeuner. Pendant mon séjour, je me suis retrouvé plusieurs fois le matin avec le frigo vide avant d'aller au travail, et ai toujours trouvé rapidement des restaurants pour prendre le petit-déjeuner ! Pour ne pas reciter mes camarades, je vous conseillerai simplement de garder l’œil ouvert dès que vous vous trouverez dans les rues de Tokyo. Dans tous les quartiers vous trouverez votre bonheur, c'est certain !
Bon voyage ! Et regalez-vous bien !

http://lecarnetdesushi.com/

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
Mahaults
08 octobre 2014
09:56

Bonjour,
De part mon expérience lors de mon dernier voyage à Tokyo, les rues regorges de convini où acheter de quoi se restaurer ( les onigiris au ptit-dej' c'est un régal), sinon il y a un grand nombre de coffee shop fréquentés par les salary men où l'on peut prendre un pâtisserie et une boisson chaude, je suis également tombée sur d'excellentes boulangeries où j'achetais des petits pains chats fourrés à l'Azuki. Bref il existe une multitude de solution pour déjeuner. Bon voyage