Porte-clef musical de la ligne Yamanote ?

6 réponses

Bonjour !!! Bon voilà je suis en vacance à Tokyo et je cherche (peut être pas assez bien) depuis mon arrivée les portes clefs à l'effigie de la ligne de métro Yamanote. Il y a un porte clef pour chaque station et chacune de ses station à sa propre mélodie. Je sais pas si je m'explique bien là ^^' En tout cas je ne trouve vraiment pas les boutiques qui les vendent T_T

Help me !!!! ^*^

Par Hélène Publié le 24 août 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Julien
24 août 2013
16:59

J'ai trouvé le mien dans une boutique (chinoise?) de souvenir à Akihabara.
Seule piste que je peux te donner pour l'instant, désolé!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
impou
24 août 2013
17:06

Les Tokyu Hands en vendent (avec beaucoup d'autres choses inutiles donc indispensables ^^) J'en ai acheté un en 2009, ils sont top !
Sur Tokyo il y a des magasins à Shibuya, Shinjuku, Ikebukuro et Ginza
http://www.tokyu-hands.co.jp/en/

Réponse utile ?
/5 ( vote)
As1304
24 août 2013
17:15

A kidsy land (harajuku) mais avec kitty.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Hélène
25 août 2013
02:14

Haaa merci beaucoup je vais y aller dès ce matin pour voir !!! :D

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Hélène
25 août 2013
07:21

Si sa intéresse d'autre personne au cas ou, je suis allée ce matin au Tokyo Hands de Shibuya et à celui de Ikebukuro et dans les deux, ils ne vendent plus de porte clef de la ligne de métro Yamanote !!! T_T

Réponse utile ?
/5 ( vote)
as1304
25 août 2013
19:17

Désolé pour la petite erreur, mais les smartphones c'est pas toujours facile d'écrire avec.

Il s'agit de KYDDY LAND, paradis du Hello Kitty, Mon voisin Totoro, rirakkuma et autre avec pleins de straps ou porte clé à l'effigie de tout ce qu'on veut y compris la yamanote line ^^