Point de rencontre à l'aéroport Haneda ?

3 réponses

Bonjour y a t’il un point de rencontre dans l’aéroport car j’ai rdv avc des amis qui ne prennent pas le même avion que moi
Merci de votre réponse

Par Plault Publié le 21 mars 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,17/5 (6 votes)

21 mars 2023
20:13

Je pense que vous et vos amis arrivaient d'un vol international et doivent normalement atterrir au terminal T3 d'Haneda au 2eme étage.

Dans ce terminal il n'y a qu'une seule sortie qui se situent après les customs. En général je donne rdv aux amis qui arrivent au Japon au comptoir d'informations qui se situe juste en face de la sortie. C'est impossible à louper :)

Un plan du terminal est disponible ici : https://tokyo-haneda.com/en/floor/terminal3/2nd_floor.html

Réponse utile ?
4,50/5 (6 votes)
Plault
22 mars 2023
19:30

Merci de votre réponse

Réponse utile ?
4,25/5 (4 votes)
LOVEHOTEL
23 mars 2023
09:34

Bonjour,
Il y a 3 terminaux T1-T2-T3.
En cas d'erreur, il y a une navette bus gratuit (jaune) ou le Monorail qui circule entre les trois terminaux avant de rejoindre la station d'Hamamatsucho pour le Monorail (tres pratique).
L'essentiel etant de s'assurer du bon Terminal d'arrivee...