Pass Suica pour les transports entre Tokyo, Hakone et Nikko ?

1 commentaire

Bonjour
Je serai à Tokyo (en visite) du 06 au 13 octobre, puis je vais à Hakone du 13 au 15, ensuite à Nikko du 15 au 17. J'arrive et je repars de Narita. Est ce que le pass Suica serait la meilleure solution pour combiner metro et train ?

Jean-claude

Question intéressante ?
/5 (0 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Jean-Claude Publié en mars 2013 Thématiques associées :

Articles liés

Destinations associées

Réponses

31 mars 2013
00:58
Il y a le Suica and N'ex qui combine à l'arrivée à Narita un A/R pour Tokyo et une carte Suica préchargée avec 1500 y pour débuter facilement dans le métro. http://www.jreast.co.jp/e/suica-nex/ La carte Suica est rechargeable à volonté mais ne sert que dans le métro de Tokyo (et Kyoto) elles est pratique car on n'achète pas de tickets, elle est débitée de la somme due à chaque voyage. Mais elle n'offre aucune réduction. Le Rail Pass, pour vos autres trajets, concerne les trains JR et permet de sérieuses économies. On l'achète en France (on l'active au Japon) pour 7 ou 14 ou 21 jours. http://www.jreast.co.jp/e/suica-nex/ Pour Hakone il existe un Free Pass Hakone http://www.odakyu.jp/english/deels/freepass/hakone/ Il y a sur le net des sites dédiés très précis. Et sur Kanpai moult articles concernant toutes ces questions de transport au Japon. Bon voyage.
Réponse utile ?
/5 (0 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.