Où avoir la meilleure vue sur le carrefour de Shibuya ?

4 réponses

Bonjours , y a t’il un immeuble ou l’on peu monté pour avoir une belle vue sur le carrefour de shibuya?

Question intéressante ?
4.75/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Rem69
14 Février 2018
18:25

Bonjour, il y a un Starbucks à shibuya qu il devrait répondre à vos attentes. Bon voyage

L33nk
15 Février 2018
12:46

Bonjour,

En face du Starbuck, tu peux monter au premier étage du complexe de magasin Tokyu Department Store à coté de la gare et avoir une vue sur le carrefour. Avantages : personne y va, c'est gratuit contrairement au starbuck :) le starbuck est sympa mais c'est tout le temps hyper blindé et faut attendre avant d'avoir une place avec une vue correcte, ce qui est d'autant plus difficile si vous êtes plusieurs.

Bon voyage

L33nk

Gunter
15 Février 2018
18:16

Ou sinon au premier étage de la gare.
Toujours beaucoup de place mais un petit inconvénient: le vitrage armé avec de petits fils de renforts qui gênent les photos.

15 Février 2018
19:13

Bien d'accord avec L33nk, tu peux même ne pas te limiter au premier étage. Il y a bien de temps en temps un "truc" dans ton champ de prise de vue mais à d'autres endroits, c'est parfait. Choisis bien ton heure! (... de pointe, et ça sera encore plus spectaculaire !). Ceci dit, le niveau "-1" du magasin vaut le coup d'oeil. Les rayons de produits alimentaires frais sont incroyables et valent aussi quelques photos. gdB

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.