Où avoir la meilleure vue sur le carrefour de Shibuya ?

4 réponses

Bonjours , y a t’il un immeuble ou l’on peu monté pour avoir une belle vue sur le carrefour de shibuya?

Par Boudot Publié le 14 février 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,13/5 (8 votes)

Rem69
14 février 2018
18:25

Bonjour, il y a un Starbucks à shibuya qu il devrait répondre à vos attentes. Bon voyage

Réponse utile ?
3,86/5 (7 votes)
L33nk
15 février 2018
12:46

Bonjour,

En face du Starbuck, tu peux monter au premier étage du complexe de magasin Tokyu Department Store à coté de la gare et avoir une vue sur le carrefour. Avantages : personne y va, c'est gratuit contrairement au starbuck :) le starbuck est sympa mais c'est tout le temps hyper blindé et faut attendre avant d'avoir une place avec une vue correcte, ce qui est d'autant plus difficile si vous êtes plusieurs.

Bon voyage

L33nk

Réponse utile ?
4/5 (9 votes)
Gunter
15 février 2018
18:16

Ou sinon au premier étage de la gare.
Toujours beaucoup de place mais un petit inconvénient: le vitrage armé avec de petits fils de renforts qui gênent les photos.

Réponse utile ?
3,17/5 (6 votes)
15 février 2018
19:13

Bien d'accord avec L33nk, tu peux même ne pas te limiter au premier étage. Il y a bien de temps en temps un "truc" dans ton champ de prise de vue mais à d'autres endroits, c'est parfait. Choisis bien ton heure! (... de pointe, et ça sera encore plus spectaculaire !). Ceci dit, le niveau "-1" du magasin vaut le coup d'oeil. Les rayons de produits alimentaires frais sont incroyables et valent aussi quelques photos. gdB