Où acheter les billets Fuji Q Highland ?

4 réponses

Bonjour,
Après avoir cherché sur le net, je n'ai pas trouvé de réponse claire à ma question :
Où acheter les billets pour le fuji q highland et combien de temps à l'avance, sachant que j'arrive dans ce beau pays en octobre?

Merci de votre aide...

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Chris89
29 Juillet 2016
12:13

Bonjour,
moi quand j'y suis allée, j'ai pris un billet sur le site Highway-buses, par contre c'était un pack qui comprenait le transport aller-retour depuis Tokyo (Shinjuku) et le billet d'entrée au parc.
Je pense que j'avais du prendre mon billet 15 jours ou 1 semaine avant d'y aller.
L'avantage c'est que le site est en anglais. Une fois la réservation faite, il faut aller retirer ses billets à la station du bus à Shinjuku, c'est de là que se fera le départ également.
Cordialement.

29 Juillet 2016
22:34

Tout dépend de comment tu comptes t'y rendre, si tu veux prendre un pack transport + billet, ou juste les billets.
Pour les billets seuls, tu peux très bien les prendre sur place.
C'est pas plus mal de les prendre au dernier moment, car il faut vraiment viser un jour où la météo est bonne pour visiter le parc, les plus grosses attractions ne fonctionnent apparemment pas sous la pluie.

clelbc57
01 Août 2016
16:48

Merci beaucoup pour toutes vos réponses.

30 Juillet 2016
22:58

Je ne sais pas si il y'aura du monde mais déjà faudrait voir par rapport à la météo car il y'a vraiment rien à l'intérieur (à part l'expo -actuellement sur Evangelion -)
Ensuite si il y'a beaucoup de monde parfois c'est plus rentable d'acheter à l'attraction. Elles sont entre 400 et 1000y. Tu fais la queue, puis à l'arrivée tu payes pour entrer dans le manège. En faisant tout sans le pass j'en aurais eu pour 8800y d'attractions ! Donc c'était vraiment bien d'avoir le freepass et dans ce cas la bus+fuji-q est le plus avantageux !
Après nous on a téléphoné à la compagnie et reçu les billets à une borne Lawson.... C'était un peu compliqué !

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.