Achat des tickets USJ sur place ?

3 réponses

Bonjour, je compte me rendre à universal studio durant mon séjour à Osaka. J'aurais aimé prendre mon billet directement sur place mais j'aimerais savoir si c'est possible d'y aller un jour en avance pour avoir un billet pour le lendemain sinon est-ce que la queue est énorme pour acheter son billet avant l'ouverture?

Merci d'avance pour vos réponses.

Par mozkateacher Publié le 16 août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (4 votes)

tartiflette77
16 août 2017
18:40

Pour l'avoir fai,t pas de probleme pour acheter un ticket sur place, prévoir 30 min (c'est long de sortir aussi de la gare avec le JR pass)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
16 août 2017
23:21

Hello mozkateacher!
Tu peux prendre ton billet sur place le jour meme mais par contre regarde bien les prévisions d'affluence (je sais pas si ca existe comme pour les autres parcs) parce que tu risques d'avoir du mal à faire beaucoup d'attraction s'il y a beaucoup de monde sans pass! Idem pour accéder au land Harry Potter qui nécessite un ticket special que tu peux récupérer le jour meme mais il y en a un nombre très limité.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
17 août 2017
01:37

Bonjour. Pour l'achat des tickets c'est relativement rapide.
Pour l'affluence j'y suis allé 2 fois. Une fois en août et c'était horrible, 2h à 2h30 de queue mini pour chaque attractions et 40 degrés.
J'y suis retourné mi octobre et là c'était agréable avec maxi 1h à 1h30 de queue.