Organiser une journée avec ou sans voiture à Oboke ?

Pas encore de réponse

Bonjour à tous,

Nous allons le weekend prochain à Oboke pour deux nuits à l'auberge Kunelasob. Nous cherchons à organiser au mieux notre journée complete sur place.

Pensez vous qu'il vaut mieux prendre le bus tôt pour aller au pont Kazura puis se promener le reste de la journée sur place et rentrer tôt sur Oboke, ou essayer de reprendre un bus pour pousser plus loin mais dans ce cas où ? J'ai cru comprendre qu'il y avait des maisons de samurais mais je ne sais comment y parvenir.

Sinon l'autre solution serait une location de voiture pour la journée, connaissez vous les prix / une agence à recommander à Oboke station ? que pourrait on faire pour une journée si nous disposions d'une voiture?

Tout récit d'expérience, idée d'itinéraire pour la journée sera énormément apprécié :)

D'avance merci

Par Luce Publié le 08 avril 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Pas encore de réponse