Moyens de transport dans le Kansai ?

2 réponses

Bonjour, nous allons voyager 7 jours dans la région du Kansai et je suis perdue dans le choix des forfaits de trains. Voici notre itinéraire: Aéroport Kansai vers Kyoto/Kyoto vers Nara (aller/retour dans la journée)/Kyoto vers gare centrale d'Osaka/gare centrale Osaka vers Aeroport Kansai.
Que nous conseillez-vous svp?
A Kyoto, nous pensions également prendre Kyoto Sightseeing One and Two-day Pass Card ? Est-ce vraiment avantageux par rapport au City Bus All-day Pass ?
Merci beaucoup.

Par Annie Publié en octobre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

Bach-kun
18 octobre 2013
10:46

A priori, le pass le plus intéressant (i.e., le plus petit, donc moins cher, mais qui te couvre entièrement) est le Kansai Pass de JR West : http://www.westjr.co.jp/global/en/travel-information/pass/kansai/

Il ne couvre pas les trajets en Shinkansen, mais les distances sont suffisamment faibles pour qu'un voyage en train ordinaire ne te fasse pas perdre trop de temps.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
18 octobre 2013
10:52
Hmm par contre il n'est valable que 4 jours consécutifs au maximum, et on ne peut pas en acheter plusieurs...
Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.