Marches dans les Alpes japonaises avec un enfant de 5 ans ?

Pas encore de réponse

Bonjour à tous,
Nous planifions notre premier voyage au japon pour janvier. Nous prevoyons entre autres 5 jours dans les alpes japonaises. Y'a-t-il des marches pour découvrir la nature et les paysages, de 2 à 4 heures, que nous pourrions faire à cette saison avec un enfant de 5 ans? (Sachant que c'est un excellent marcheur mais qui n'est pas habitué à la naige). Nous pensons rester 2 nuits à Takayama et 3 nuits à Nagano. Les balades guidées en raquettes auraient pu être sympa mais c'est pour les plus grands...
Merci par avance pour vos conseils,
Pale

Par Paleja Publié le 09 novembre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Pas encore de réponse