Manga Kissa à 2 par box ?

6 réponses

Bonjour tout le monde (re pour ceux qui suivent assidument le kotaete ^^)
Est ce que quelqu'un saurait me dire si il existe des manga kissa où l'on peut étre 2 par Box sur Tokyo??
Je vous explique... pour finir notre mois au Japon on reviendrait (mon amie et moi) sur Tokyo que nous aurions survolé à notre arrivée... Mais à notre retour sur la capitale il nous resterait encore un jour sur notre pass JR, donc on s'est dit qu'on en profiterait pour aller faire la randonne du mont Nokogiri... la veille on reviendrait du Kawaguchiko! Donc déjà est ce que quelqu'un peut me dire où devrait s'arréter notre train en revenant de Kawaguchiko (train JR evidemment)?? Et d'où faudra t il prendre le train pour le mont Nokogiri, via Chiba (JR aussi)?? Et enfin si par le plus heureux des hasard arrivée et départ se font de la méme gare, je pense que nous essayerons une nuit dans un manga kissa à regarder des animés et lire des mangas tte la nuit, mais est ce que quelqu'un en connait un où l'on peut louer un "box" pour 2 personnes??
Merci pour votre aide

Par Ben_Tely Publié le 28 janvier 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,20/5 (5 votes)

Cé Dric
28 janvier 2016
03:02

Perso j'ai fait pas mal de manga kissa pendant mon séjour en Avril dernier bon ce n’était pas sur Tokyo mais c'etait une grosse chaine de manga kissa nomme Popeye media cafe, je suis sur que vous pourrez en trouver sur Tokyo.

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
28 janvier 2016
09:26

vous trouverez sans aucun soucie des "boxu" a tokyo ;)
meme a travers tout le japon!! j en ai fait mon lieu preferer pour dormir pendant mes trek!!

jya ne.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
28 janvier 2016
11:01

Je n'ai testé qu'un manga kissa avec mon copain, je ne me suis même pas posé la question de savoir si on pouvait louer un box à 2. Je pense que c'est possible dans toutes les grandes chaines de manga kissa, aucun souci :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
29 janvier 2016
06:30

Merci merci pour votre aide, mais juste une précision... on paye pour un box, ou chaque personne vont elles avoir à payer pour le méme box??

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 janvier 2016
09:15

nop, tu payes juste la box ;)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Ce dric
31 janvier 2016
16:08

Vous allez payer un box double qui sera légèrement plus cher que le simple