Location de minibus 9 places sur Hokkaido ?

4 réponses

Bonjour
Je cherche à louer un véhicule type minibus 9 places à partir de Chitose ou Sapporo. J'ai beau cherché, je ne trouve qu'au plus gros des mono spaces 7 places.

Si vous avez aussi des infos sur des agences de location bon marché depuis les mêmes villes, je suis preneur.

Si vous avez des tuyaux, je vous remercierai pas avance pour votre aide.

Par Emmanuel Publié le 03 septembre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

03 septembre 2018
23:20

Vous avez pas du mettre beaucoup d’energie dans votre recherche !

https://www.nipponrentacar.co.jp/english/car-categories/minivans.html

Réponse utile ?
2,86/5 (7 votes)
18 septembre 2018
06:33

une reponse pleine d energie

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
04 septembre 2018
10:19

Attention au Toyota HiAce : le permis B Français stipule la limitation à 9 personnes, donc vous ne pourrez pas le louer.
En dehors de ce modèle là, je ne trouve également rien pour faire tenir 6 personnes et bagages dans le même véhicule.
Cela dit, louer 2 véhicules de type Toyota Tank fait l'affaire et revient moins cher.

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
04 septembre 2018
10:36

Précision : je parlais du HiAce Grand Cabin, évidemment, le modèle 10 places.
Le HiAce de base est 6 places.