Lieux et sorties dans Tokyo en Août 2014 ?

3 réponses

Bonjour à tous, actuellement en train de finaliser mon itinéraire et mes visites à Tokyo en août 2014 je souhaiterais savoir si des personnes ont déjà fait la croisière nocturne à bord du le bar flottant "Jicoo The Floating Bar" ? est-ce que ça vaut le coup? je suis allé sur le site internet ça à l'air différent du reste en tout cas! mais après niveau prix à bord (boissons par exemple) etc j'aimerais des avis svp.

Par ailleurs j'ai trouvé une exposition sur les Pokémon cet été à Roppongi Hills (Tokyo city view), si des personnes sont en train de la faire ou vont la faire avez vous pré-réservé? s'il vous plait car cela m’intéresse également.

Je vous remercie de vos avis et de vos expériences. :)

Par Yuki Publié le 24 juillet 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

26 juillet 2014
21:35

Concernant l'exposition Pokémon, j'ai prévu de m'y rendre en août ! J'ai vu qu'il était possible de prendre les billets en ligne, sauf que le site est intégralement en japonais et Google trad n'a pas l'air de fonctionner avec : https://www.e-get.jp/sevenintike/pt/
Je ne sais pas s'il est vraiment nécessaire de prendre les billets à l'avance, puisqu'il est possible de les prendre le jour même sur un distributeur dans un 7-Eleven partout au Japon.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
31 juillet 2014
06:34

Bonjour à vous deux,

Justement nous y sommes allé en famille hier (on est tombé dessus par hasard dans le quartier de Roppongi)
Alors l entrée coute 1500yens par adulte (500 pour les enfants) et donne droit a plusieurs choses :
On grimpe a vitesse grand V par ascenseur au 52em étage ou on a une superbe vue de Tokyo.
Ensuite vous avez accès à l expo Pokémon + une séance de film (ca on l a pas fait j en parlerai donc pas plus) ainsi qu au Pokémon café .....!!
Ben franchement rien que pour le Pokémon café et même sans être fan ni connaisseur des Pokémon (plus pour ma compagne et le fiston) ca vaut le détour !!! Mieux vaut y aller en ayant une petite faim car c est absolument mimi comme tout avec des plats a base de pikachu en veux tu en voila ^_^
Ensuite vous pouvez avant de redescendre passer par le 50em étage au Pokémon shop (histoire de dépenser un peu plus vos Poké-yens...^_~)

Bref ca vaut le détour même sans être fan !
Et y a des concert gratuit a partir de 18h30 au pieds de la tour jusqu'à fin aout

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Yuki
01 août 2014
08:25

Bonjour à vous Yahi et Raziels691, merci pour vos réponses! tant mieux si il n'y a pas de prévente ça me rassure j'achèterai donc sur place:)
Pour Raziel691: merci pour votre avis, ça me donne encore plus envie d'y aller faire un tit tour fin Août! et de goûter aussi apparemment! :D

Je n'ai toujours pas d'avis pour le Jicoo Floating Bar... tant pis! peut être que pas grand monde ne l'a fait! si j'ai l'occasion de le faire je dirais si cela est intéressant ;)