Kennin-ji ou Tofuku-ji ?

2 commentaires

Bonjour à tous,
Dans l'optique de mon voyage à Kyoto le mois prochain, j'aimerais consacrer une journée à marcher dans Gion/Higashiyama, puis prendre la Keihan line pour terminer par le Fushimi Inari.

C'est sans doute ambitieux, mais j'aimerais visiter deux temples avant d'aller au Fushimi Inari. Je suis déjà sûr de visiter le Kodai-ji, mais j'hésite maintenant sur le deuxième :

Me conseillez vous plutôt le Kennin-ji ou le Kodai-ji ? Quelles ont été vos impressions ?

Merci d'avance.

Question intéressante ?
5/5 (1 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Balentine Publié en septembre 2019 Thématiques associées :

Articles liés

Destinations associées

Réponses

Albatur
11 septembre 2019
08:06

Le kennin-ji est vraiment un temple superbe. L’intérieur comporte de très beaux panneaux très colorés et bien sûr la salle aux dragons est là encore d'une beauté incroyable.

Moi je préfère celui là des deux que tu cites mais cela n'engage que moi ^^

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
11 septembre 2019
13:54

Merci beaucoup ! Cela m'aide. Finalement je vais peut être visiter Kenninji et Tofukuji, et laisser de côté le Kodaiji haha

Réponse utile ?
/5 (0 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.