Keisei Skyliner : problème de réservation ?

2 réponses

j'ai réservé mon trajet narita ueno avec le keisei sky liner sur le site, mais après le paiement il y a eu un bug et je n'ai pu retourner sur leur page; du coup je n'ai pas de numéro de réservation et je n'ai toujours pas reçu de mail presque 3h après.
ma banque a confirmé mon achat donc ce n'est pas le paiement qui a bloqué....je suis un désemparée...Je pars le 13 avril et le trajet et prévu le 14

Par besombes Publié en avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 2 réponses à la question posée

Romain
06 avril 2015
08:22

Bonjour, les japonais sont très réactif, pour avoir eu deux trois problèmes dans mon séjour, ils ont très vite trouvé des solutions ! Le mieux serait d'envoyer une réclamation par leur site en leur expliquant que tu as réservé mais que tu as eu soucis à la fin de ta réservation mais que tu as bien été prélevé de la somme mais que tu n'as toujours pas reçu de confirmation de ta réservation.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Romain
06 avril 2015
08:43

Dans le Faq, j'ai trouvé ça pour annuler une réservation (version japonais mais je l'ai traduit) Vous pouvez annuler votre réservation avec la procédure suivante.
Cliquez sur "annuler la réservation" dans l'écran de l'entrée → "View reservation information" cliquez sur → cliquez sur la réservation de train numéro → réservation contenus vérifier le numéro de téléphone dans l'écran de confirmation de réservation.

Mais je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour les contacter...

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.