Jr Pass Tokyo ?

3 réponses

Bonsoir , a la fin mars je pars avec mon fils au Japon, il en est fan et pour nous c'est une première , on restera a tokyo pur 12 jours , ma question est : est il intéressant de prendre le jr East Pass a 4 jours flexible sur le mois pour et surtout pour le trajet aéroport narita a l hôtel nihonbashi villa qui se trouve à bakurocho ? Car de toute façon je dois trouver un moyen de transport de narita AirPort a l'hotel ..... Que dois faire ? Qlq pour m'aider ? Merci

Par Joanna Publié le 19 février 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

19 février 2013
06:54
Bonjour, Si tu ne compte pas sortir de Tokyo pas nécessaire de prendre un JR Pass. Il existe un package Narita Express + Suica. La carte Suica étant une carte rechargeable que tu pourras utiliser dans les transports en commun de Tokyo.
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
19 février 2013
17:36

http://www.jreast.co.jp/e/nex/suica_nex.html

Tout est déjà dit : le pack Suica and N'Ex (qui s'achète au comptoir JR à l'aéroport) permet d'aller en train de Narita à Tokyo et de prendre ensuite les transports en commun. La carte est débitée à chaque trajet, ça évite d'acheter des tickets, et rechargeable à volonté.

Bon voyage !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Joanna
05 mars 2013
23:55

Merci pour vos réponse , avec le narita express je devrai obliger changer à la station tokyo et prendre un autre ? Ou il va vers le côté bachuro yokoyama ? Car en fait c un des arrêt près de l'hôtel . Merci encore , une petite question encore svp , est ce que je dois changer tout l'argent avant de partir ou je prend une bonne partie en euro pour faire le change sur place ? Merci