Des jardins suspendus à Tokyo ?

1 réponse

Bonjour,
Je vais bientôt au Japon dans le but de réaliser un travail artistique sur les jardins suspendus , jardins partagés que l'on trouve à Tokyo. Ou bien même les parcs terrasses. Je n'arrive pas à trouver ces adresses, auriez-vous des informations à me fournir à ce sujet ? Merci par avance.

Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par marie claire Publié en mars 2018 Thématiques associées :

Articles liés

Destinations associées

Réponses

11 mars 2018
16:20

Bonjour,

A Tokyo, on peut se rendre sur le toit de Ginza Six (centre commercial dans le quartier de Ginza), il y a des murs végétaux et une belle terrasse.

Le plus intéressant que j'ai vu voir jusqu'à aujourd'hui se trouve à Osaka :
- gare de Namba avec Namba parks sur le toit, grande zone arborée et plantée en terrasses sur plusieurs niveaux, au milieu du centre commercial,
- gare de Umeda : il y a une ferme au 14e étage (Tenku no Noen farm) et un second espace potager avec des bancs en bois au 17e étage (Taiyou no Hiroba), avec des champs de riz !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.