Incidence augmentation taux de TVA japonaise sur les visites ?

1 réponse

Bonjour,
Cette augmentation de 3 points de TVA depuis le 01/04/2014 a-t-elle une réelle incidence sur les tarifs visite temples/ musées, sur le prix des pass(es) bus à Kyoto, ou sur le prix des restaurants ?.
Je calcule actuellement mon budget pour avril...merci

Par Catherine Publié le 19 janvier 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Yannick
19 janvier 2015
16:44

Non, 3 points supplémentaires sur la TVA ne changent pas des masses le prix des transports ou des restos.
Simplement qu'il faudra faire attention, car les prix sont souvent affichés HT alors qu'avant ils étaient TTC.

Bon voyage