Hôtel ou appartement pour un voyage au Japon ?

1 réponse

Bonjour,
Je souhaite partir au Japon au mois de juillet, pendant 2 semaines. Et je souhaiterais savoir s'il est plus économique de prendre un hôtel business et de manger à l'extérieur ou de prendre un appartement (sur des sites comme "airbnb") et se faire à manger?
Qu'est ce qui reviendrais le moins cher?
Merci d'avance

Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.
Par Agathe Publié en mars 2014 Thématiques associées :

Articles liés

Réponses

Angel
27 mars 2014
19:56

Bonjour,
En ce qui me concerne je suis partie au Japon en décembre 2012 et pour ma part j'ai loué un appart et une maison car je suis allée dans des endroits différents tu peux te faire à manger sans soucis et quelques fois te faire plaisir à déguster à l'extérieur (tu peux facilement trouver a manger dehors pas cher). Moi j'ai adoré vivre à la japonaise. Voilà pour moi c'est la soluce plus sympa après il faut tout voir loyer des deux côtés.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.