Hiroshima ou les Alpes japonaises au printemps ?

1 réponse

J'organise un circuit au Japon en avril/mai 2021 de 12 jours. Pourriez-vous m'indiquer s'il est possible de visiter ces deux endroits en cette période ou s'il fallait faire un choix, que me conseilleriez-vous ?
Je vous remercie à l'avance de bien vouloir me répondre.

Par Mme GILETTE Publié en avril 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

04 juin 2020
17:59

Bonjour,

A mon avis sur un voyage de 12 jours, vouloir passer par les Alpes Japonaises, c'est un peu juste. Vous n'aurez pas assez de temps pour bien les parcourir. La plupart des déplacements se faisant principalement par Bus. A moins de suivre la voie ferrée qui mène jusqu'à Toyama.

En laissant tomber cette question de temps, j'aurais choisi les Alpes Japonaises. Mi avril début mai, c'est le "hanami" dans la région de Takayama. Les paysages sont splendides. Activités : Visiter Takayama, aller à Okuhida Onsen, visiter les villages de Shirakawa Go ou sinon aller du côté de Matsumoto ou Nagano toujours avec un village onsen Kusatsu Onsen.

Pour mieux vous conseiller, il faudrait avoir votre programme complet. Sur un voyage de 12 jours, il faut éviter les trajets longs.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.