Heure de validité du Hakone Free Pass ?

3 réponses

Bonjour,
Pourriez vous m'indiquer si le Hakone Free pass est valable 48H après activation, exemple : activé le lundi à midi , il est valable jusqu'au mercredi midi ou fonctionne t'il par jour calendaire, si je l'active le lundi peut importe l'heure il ne marchera que lundi et mardi.
Merci
Julien

Par jmweb74 Publié le 03 juin 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,43/5 (7 votes)

Web
03 juin 2023
22:10

Bonjour,
A ma connaissance, il s'agit de jour calendrier. J'ai pris ce pass en décembre 2022 et j'en ai gardé un screenshot. Le pass indique bien "start/end date of use", aucune mention de l'heure.

Réponse utile ?
4,60/5 (10 votes)
04 juin 2023
19:22

Bonjour
Effectivement jours calendaires pour ce pass. Ce type de pass n est pas horodate et c'est bien dommage !
Attention également faîtes attention à la météo dans vos choix des jours d utilisations pour Hakone car à la moindre bourrasque le téléphérique sera mis à l arrêt. Et pensez à faire un petit arrêt à Odawara sur le chemin le château est petit mais vraiment sympa.
Bon séjour 😉

Réponse utile ?
4,67/5 (9 votes)
LOVEHOTEL
05 juin 2023
19:44

Bonjour,
N'oubliez-pas la dégustation des œufs (noirs) cuits à flanc de volcan, cela prolonge votre vie de 7 années (il faut croire tout ce que disent les japonais...en matiere de business, ils sont imbattables !).
Ça marche, je suis encore vivant...MdR.