Hésitation sur mon itinéraire dans le Chubu ?

Pas encore de réponse

Bonjour,

Mon itinéraire était bouclé depuis un moment mais je reviens juste sur une partie sur laquelle j'hésite. Ma Après Kanazawa, je vais passer 2 jours à HidaFurukawa et de là je repartais pour aller passer 3 nuits à Shizuoka pour visiter le port de Shimizu et Miho Beach entre autres, après Shizuoka je repartais pour 5 nuits à Tokyo mais je me demande si ça n'est pas plus simple d'aller directement à Tokyo après Hida et de Tokyo de faire une excursion à la journée vers Shimizu Port ou Miho Beach, ça sera ma deuxième visite à Tokyo, ou alors de Hida Furukawa aller à Nagoya ou je dois changer de train, rester 1 ou 2 nuits à Nagoya puis aller sur Tokyo.
Merci d'avance à ceux qui pourront me conseiller, c'est mon deuxième voyage au Japon, et je ne veux pas et ne vais pas courir pour tout voir (c'est impossible de toute façon) je veux aussi prendre un peu mon temps.

Merci et bon voyage à tous

Par varri06 Publié en mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Pas encore de réponse

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.