Gopro perdue à Zurich en revenant du Japon (3 novembre 2017) ?

3 réponses

Bonjour,

Je fais appel à vous à tout hasard.
J'ai perdu ma gopro hero à zurich (SUISSE) en revenant de Narita Airport (JAPON) le 3 novembre 2017.
C'était au terminal E, entre le vol LX161 (swiss air), rangée 34 et le controle de securité des transit.
C'est une gopro hero simple, premier et vieux model, sans grand interet, mais elle contient une carte memoire
micro sd presque pleine, environ 500-600 videos dedans de mon séjour de 15 jours là bas avec des images
de Tokyo, Bessho Onsen, Kyoto, Nara... Ca faisait presque 1 an que je preparais ce voyage avec ma copine
pour fêter nos 20 ans de vie commune. Je tiens énormement aux données qui sont à l'interieur.

Merci de me contacter si vous avez le moindre indice.
La camera a peu d'importance. C'est un vieux model. Seules les données a l'interieur m'interessent.

MERCI.
Arnaud

Par arnaud coeffic Publié le 15 novembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Eli
16 novembre 2017
17:52

Tu as demandé aux objets trouvés à l'aéroport ?

Un collègue de travail avait un jour oublié son portefeuille (papiers+argent) en sortant d'un avion à l'aéroport de Munich, il a tout retrouvé, le personnel de ménage l'avait déposé aux objets trouvés. Comme je parle allemand, c'est moi qui m'étais occupée de cette "récupération".

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
17 novembre 2017
10:46

Oui, je l'ai signalé dans l'heure. Mais rien depuis.
Si... Ils ont trouvé une gopro le jour même mais sans carte mémoire dedans.:/
Je ne pense pas que ce soit la mienne.
Très curieux, surtout à Zurich en revenant de Tokyo.
Toutes les conditions sont bonnes pour le retrouver facilement logiquement.
Avec un service d'objets trouvés dédié en plus.
J'ai même contacté Narita et CDG au cas ou.
Aucunes nouvelles pour l'instant.:/

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Eli
17 novembre 2017
12:06

Pas si bizarre que ça ...
A mon avis, ta Gopro a pu être prise/volée/dissimulée par un autre passager. Cela n'a rien à voir avec Zurich ou Tokyo.
Tu penses que la Gopro trouvée n'est pas la tienne, mais tu n'en es pas sûr. Ce serait quand même une drôle de coïncidence ... A ta place, j'essaierai d'en savoir plus. Si ce n'est pas la tienne, tu ne seras guère avancé. Mais si c'est ta Gopro, tu sauras que ce qui intéressait le voleur, c'est la micro sd ...
Dans les deux cas, il faudra bien faire le deuil de tes souvenirs imagés.