Films en français sur Japan Airlines ?

6 réponses

Bonjour
Il y a actuellement un tarif plutôt "intéressant" sur JAL pour vols Paris - Tokyo, Osaka - Paris (1090 euros quand même mais chez Air France c'est 1225 avec bagage enregistré). Avant de réserver (mon voyage est prévu en octobre), je voulais savoir s'il y a des films en français (Je pars avec une amie qui ne parle pas Anglais).
Merci
Monike1

Par Monike1 Publié le 03 janvier 2023 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,19/5 (16 votes)

03 janvier 2023
02:12

Hello,

Les films occidentaux sont généralement multilingue avec au moins les sous-titres français, même sur JAL.

Salutations,

Vincent

Réponse utile ?
3,72/5 (18 votes)
03 janvier 2023
04:59

Bonjour @Monike1,

JAL propose un assez gros catalogue de films quasi tous sous-titrés dans plusieurs langues (Ce qui est un peu embêtant quelques fois car les sous titres ne peuvent être désactivés. Si vous regardez un film en Français, vous avez les sous titres en français automatiquement par exemple...).

PS: Si vous avez un casque avec une prise jack, ne l'oubliez pas ! Les écouteurs des avions ne sont pas terribles...

Bon vol à vous,

Cordialement,

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
3,62/5 (13 votes)
03 janvier 2023
10:14

Sinon plus simplement prenez une tablette et/ou une Kindle sur laquelle vous pourrez également charger votre guide touristique.

Réponse utile ?
3,81/5 (16 votes)
03 janvier 2023
13:28

Merci beaucoup de vos réponses !

Réponse utile ?
4,75/5 (8 votes)
04 janvier 2023
10:33

Bonjour
Il y a en effet quelques (rares) films français, d autres sous-titrés en français. Malheureusement la sélection des films proposés est le seul point faible que j'aie trouvé à mon voyage sur JAL : uniquement du commercial très lourd, aucun classique, même pas du grand cinéma japonais ! Mon conseil : prenez de bons livres !

Réponse utile ?
3,67/5 (12 votes)
TiSyl
07 janvier 2023
18:33

Je n'utilise même plus les services médias. Je me suis rendu compte qu'avec l'écran, je ne dors plus après !
Du coup, je préfère prendre mon baladeur pour écouter de la musique, un livre, et finalement, j'arrive à m'endormir.
J'allume l'écran juste pour la carte, pour en voir où j'en suis... mais pas trop souvent au début :-D