Ferry entre Kyushu et Shikoku compatible JR Pass ?

1 réponse

Bonjour/bonsoir! Je prépare actuellement un voyage au Japon pour mi-mai et je pars pendant 1 mois. Je voulais savoir si quelqu'un sait si le JR Pass est compatible avec les ferrys entre ses deux îles, et si non, le prix. j'ai prévu de descendre jusqu'à Kyushu en passant par le chûgoku et si possible j'aimerais remonter en passant par shikoku. Je sais que des trajets existe, mais je n'arrive pas a trouver d'information :/ Je sais lire le japonais car je l'étudie a l'université alors même si vous avez un lien en japonais, je suis preneur. Merci a tout pour vos réponses potentiels!

Par korantan Publié le 28 février 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

La réponse à la question posée

01 mars 2017
01:11

Bonjour,
les ferrys entre Kyûshû et Shikoku ne sont pas couverts par le JR Pass.
Voici les prix pour celui partant de Beppu / Usuki vers Yawatahama : http://www.uwajimaunyu.co.jp/fare/
et celui partant de Kita-Kyûshû vers Matsuyama: http://www.matsuyama-kokuraferry.co.jp/contents/price.html