Faut-il un JR Pass pour prendre le train Nozomi de la ligne Tokaido Shinkansen ?

3 réponses

Bonjour,
je prépare un futur voyage et je me pose la question suivante : faut-il obligatoirement avoir un JR PASS pour pouvoir prendre le train Nozomi reliant Kyoto à Tokyo ?
Je vous souhaite une bonne journée/soirée.

Par darksyndra Publié le 31 octobre 2020 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,57/5 (7 votes)

N-chan
31 octobre 2020
02:22

Aucun train Nozomi n'est accessible avec le JR Pass. Entre Tokyo et Kyoto il faudra prendre un Hikari (option possible la plus rapide) ou un Kodama (plus long). Le JR Pass n'est pas obligatoire, si tu comptes faire qu'un train en shinkansen par exemple il te suffit d'acheter un billet normal.

Réponse utile ?
4,27/5 (15 votes)
01 novembre 2020
15:32

Le JRPass n est obligatoire pour aucun train.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
Albatur
02 novembre 2020
07:18

Bonjour,
Je vous conseille aussi de faire le comparatif avec le site hyperdia qui vous donne les horaires, les trains, les temps de parcours mais aussi le coût des billets. Car un JR Pass coûte un certain prix et il faut le rentabiliser (même si c'est assez facile si vous faites plusieurs trajet en Shinkansen).