Que faire à Wakayama ?

5 réponses

Bonjour je voulais savoir, ce qu' il avait à faire et à voir à Wakayama ?
Combien de Jours, je peux rester dans cette ville ?

Merci

Par sakan Publié le 21 août 2015
Question intéressante ?
4/5 (4 votes)

nekokun
22 août 2015
00:25

À Wakayama même il y a peu de sites majeurs ou de manifestations comme à Osaka sa grande voisine. Il y a le château ( en béton), son parc, le Tosho gu et le Kimii dera. Début mai, il y a le wakamatsuri.
En s'éloignant un peu du centre on peut trouver des coins intéressants comme le kokawa dera ou Awashima Jinja à Kada.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
tiziano
22 août 2015
07:33

bonjour
en plus du château (qui a été totalement re-bâti en béton mais qui est intéressant car on peut y voir une joli collection des photos des plus importants châteaux du Japon en plus de la collection permanente) juste à cote il y a un très beau musée d'art contemporaine
http://www.momaw.jp/english/
bon voyage

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
M-F
23 août 2015
02:22

Plutôt que Wakayama, aller en train ou bus direct jusqu'à Shirahama, Kushimoto, Yumine onsen (rotemburo en rivière), Le Kumano Kodo, pas mal de choses à faire et à voir, tout dépend de vos centres d'intérêt… tapez Wakayama-ken sur le net.

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
26 août 2015
11:41

Bonjour,
En effet à Wakayama il n'y a pas forcément beaucoup à faire. S'il vous est possible de vous déplacer, je rejoins le conseil de M-F.
Si vous êtes amateur de Onsen ou si vous souhaitez découvrir voici une activité rigolote à faire dans le coin de Yunomine onsen : http://cocoyuyu.blogspot.fr/2013/10/diy-son-propre-onsen-en-bord-de-riv…
Il vous est possible de vous baigner dans une source classée au patrimoine mondial de l'Unesco, et de construire vous meme votre petit onsen dans la rivière.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
06 janvier 2020
18:19

La Wakayama vaut clairement le détour.

https://youtu.be/K1FB5oivbZI
Pour preuve, cette superbe vidéo qui montre quelques endroits far de cette ville très chaleureuse.

Tu obtiendras beaucoup d’infos en la regardant.

Les habitants de Wakayama sont en plus très sympathiques. C’est assez peu touristique donc on a vraiment l’impression d’être en immersion.

Je pense qu’il faut y passer deux bonnes journées pour en faire le tour.

Les Ramen sont la spécialité local et le poisson est l’un des plus frais du Japon