Ekibento avant ou après les portiques du Shinkansen ?

4 réponses

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible d'acheter des ekibento avant de passer le portique d'accès aux shinkansen ou s'il est possible de trouver des boutiques de bento une fois le portique passé c'est-à-dire au niveau des quais.

Ma question concerne la gare de Tokyo.

Merci pour vos retours.

LM

Par scrat42 Publié le 30 octobre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (6 votes)

30 octobre 2022
18:49

Bonjour
Possible avant et apres,avant dans la gare elle meme bien sur et apres dans la "zone" Shinkansen de la gare (juste apres les portiques) je vous deconseille le quai en general il y a peu de choix... d une maniere generale toutes les gares Shinkansen sont un peu faites pareil des boutiques interessantes sont souvent situees apres les portiques Shinkansen.
Mais la gare de Tokyo dispose de larges choix au niveau nourriture egalement avant donc ne vous privez pas et surtout n achetez pas a bord du train c est plus cher et pas forcement meilleur ^^ ' .
Bon voyage!

Réponse utile ?
4,31/5 (16 votes)
31 octobre 2022
07:56

A Tokyo il y en a beaucoup avant et un peu aussi après. Tu peux aussi passer au sous-sol (dans la gare) dans le complexe Gransta où tu auras un -très- vaste de choix d'un peu tout. Il y en a aussi sur les quais, il y a certes moins de choix certes mais ce n'est pas nécessairement mauvais non plus.

Tu en as aussi à l'extérieur de la zone des portillons... il y en a vraiment partout.

Bref, si tu arrives un peu en avance tu as largement de quoi perdre du temps à réfléchir à quoi manger.

Réponse utile ?
4,13/5 (8 votes)
31 octobre 2022
21:23

Pour répondre à ta question, les 3 sont possible et c’est valable aussi ailleurs qu’à la gare de Tokyo :
- avant les portillons,
- après, sur le quai,
- après, dans le shinkansen même.

Réponse utile ?
3,71/5 (7 votes)
01 novembre 2022
00:48

J'ai opté pour l'enseigne Ekibento Matsuri, certes le magasin est étroit mais il y avait un très large choix.