Descente de la rivière Hozu depuis Kameoka ?

1 réponse

Bonjour,

Nous prévoyons de partir pour un deuxième voyage au Japon en 2016, cette fois-ci avec mon fils, qui n'était pas avec nous lors de notre premier voyage.
Nous allons consacrer une journée autour de Arashiyama, et nous aimerions avoir des infos sur la descente en bateau de la rivière Hozu depuis Kameoka.

Cette balade est-elle pour vous un bon souvenir ?
Est-ce faisable avec enfants (mon fils aura près de 6 ans) ?
Doit-on réserver nos places à l'avance ? Si oui, par quel biais peut-on le faire ?

Merci d'avance de vos réponses
A bientôt !

Par Agepoyo Publié le 31 Mai 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

akaieric
01 juin 2015
13:55

Je l'ai déjà faite et j'avais vraiment apprécié. Grâce aux barreurs qui mettent l'ambiance on passe un bon moment (même si ils ne parlent qu'en japonais et qu'on ne comprend rien). Ce n'est pas dangereux pour deux sous et pour un gamin de 6 ans ce sera super je pense.
Par contre je ne me rappelle plus si j'avais réservé à l'avance. Il me semble que j'avais réservé sur place à l'office de tourisme de Kyoto (il faudrait que je vérifie).
Il faut prendre le train à vapeur qui mène de Arashiyama à kameoka.