Dépôt de garantie obligatoire sur hotels.com ?

5 réponses

Bonjour, j'ai pris des hotels, capsules etc sur le site hotels.com et ils parlent tous du depot de garantie sans donner le montant du dépôt via l'application mobile.
Est-ce qu'en général c'est le prix total de ma réservation voir plus?
J'aimerai eviter de me retrouver avec un problème de liquide puisque je veux eviter de payer par carte (qui ne marcherait pas forcément la bas).
Cordialement.

Par Darkfall Publié le 27 mars 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,94/5 (16 votes)

Kimitsu
27 mars 2017
21:01

Bonjour,
J'ai réservé les hôtels pour le Japon idem avec hôtels.com car à contrario de bien des sites, je peux payer directement les nuits entières à l'avance dès la réservation.. j'ai jamais eu de dépôt, à par les quelques taxes à payer sur place..
désolé de pas t'aider plus..

Réponse utile ?
2,82/5 (34 votes)
27 mars 2017
21:27

Quand je réserve un hotel quand je voyage dans le japon j'utilise Booking et en général j'ai aucun frais prélevé et je paye sur place mais faut faire attention car des fois il y'a des frais d'annulations
Mais la plupart les frais d'annulation sont gratuits

Réponse utile ?
3,40/5 (20 votes)
27 mars 2017
22:25

Oui voilà j'ai payé les nuits etc mais je n'ai pas plus d'informations pour le dépôt.

Réponse utile ?
2,89/5 (19 votes)
sakura453
28 mars 2017
08:27

Même si c'est marqué sur hotels.com qu'il y a un dépôt de garanti je n'ai jamais eu besoin de le payer (je paie par carte sur hotels.com). Par contre ils font toujours une photocopie du passeport à l'arrivé.

Réponse utile ?
3,32/5 (25 votes)
28 mars 2017
10:08

D'accord merci, je pense que je vais prévoir une certaine somme au cas où.