Dépôt de garantie obligatoire sur hotels.com ?

5 réponses

Bonjour, j'ai pris des hotels, capsules etc sur le site hotels.com et ils parlent tous du depot de garantie sans donner le montant du dépôt via l'application mobile.
Est-ce qu'en général c'est le prix total de ma réservation voir plus?
J'aimerai eviter de me retrouver avec un problème de liquide puisque je veux eviter de payer par carte (qui ne marcherait pas forcément la bas).
Cordialement.

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Kimitsu
27 Mars 2017
21:01

Bonjour,
J'ai réservé les hôtels pour le Japon idem avec hôtels.com car à contrario de bien des sites, je peux payer directement les nuits entières à l'avance dès la réservation.. j'ai jamais eu de dépôt, à par les quelques taxes à payer sur place..
désolé de pas t'aider plus..

27 Mars 2017
21:27

Quand je réserve un hotel quand je voyage dans le japon j'utilise Booking et en général j'ai aucun frais prélevé et je paye sur place mais faut faire attention car des fois il y'a des frais d'annulations
Mais la plupart les frais d'annulation sont gratuits

27 Mars 2017
22:25

Oui voilà j'ai payé les nuits etc mais je n'ai pas plus d'informations pour le dépôt.

sakura453
28 Mars 2017
08:27

Même si c'est marqué sur hotels.com qu'il y a un dépôt de garanti je n'ai jamais eu besoin de le payer (je paie par carte sur hotels.com). Par contre ils font toujours une photocopie du passeport à l'arrivé.

28 Mars 2017
10:08

D'accord merci, je pense que je vais prévoir une certaine somme au cas où.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.