Dates des nocturnes au Chion-in ?

2 réponses

Bonjour,

Je pars au Japon au mois d'Avril 2019. Je passe 4 jours à Kyoto et je souhaiterai en profiter pour visiter le Chion-in durant une ouverture nocturne, mais je ne trouve aucun site donnant les date des nocturnes.

Avez-vous connaissance de ces dates, ou avez-vous un lien à me donner pour réserver ?

Merci d'avance,

Par Mickaël Publié le 22 octobre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

kaeru
15 décembre 2018
22:46

J'ai visité ce temple au printemps et je n'ai pas souvenir qu'il y ait des nocturnes. Toutefois, il y a des infos sur ce site au moment où il y a des ouvertures exceptionnelles : https://www.japan-guide.com/e/e3928.html (en tous les cas c'était le cas pour les ouvertures de l'automne pour le koyo)
on peut y voir qu'il est en restauration jusqu'en Mars. Dans tous les cas l'office de tourisme à la gare de Kyoto aura toutes les infos .

Réponse utile ?
/5 ( vote)
iolea
19 février 2019
15:20

Bonjour,
J'ai trouvé ici les dates des nocturnes de 4 temples sur Kyoto : https://sharing-kyoto.com/Events/magazine/ev005935
Nous nous croiserons peut-être, j'y serai également en avril !!