Consigne bagages en gare de Namba à Osaka ?

5 réponses

Bonjour,

je serai au japon cet été et je vais aller une nuit au Koya San depuis Osaka.
J'aimerais laisser ma valise à la gare d'Osaka Namba pour ne pas me la trimballer au Mont Koya.
Il s'agira d'une valise grand format de 23 kg (on fait un séjour de 3 semaines).
Savez-vous si il y a des consignes à bagages prévues pour les grosses valises à la gare de Namba? et si on peut y laisser sa valise durant 24h?
Je n'arrive pas à trouver l'information.
Merci d'avance pour vos réponses.

Par natetlio Publié le 10 Mai 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,31/5 (16 votes)

France Inui
10 Mai 2016
21:32

Nous allons passer également une nuit dans un temple et pour notre grosse valise nous l'envoyons directement à notre prochain hôtel via un 7eleven avec Kuroneko Yamato en prévenant bien-sûr cet hôtel de l'arrivée de notre valise en avance. Mon mari est japonais, il s'est renseigné sur les consignes à la gare, il y en a mais attention elles peuvent êtres toutes occupées!

Réponse utile ?
3,64/5 (11 votes)
Bach-kun
10 Mai 2016
21:33

Vous pouvez aussi les envoyer en takkyubin à l'hôtel suivant...

Réponse utile ?
3,11/5 (9 votes)
10 Mai 2016
21:38

Merci pour vos réponses. j'ai effectivement pensé à cette solution, mais comme je pense louer un appart, je me disais que c'était peut être plus simple de laisser les bagages en consigne à la gare pour ne pas être tenue par des horaires.

Réponse utile ?
3,60/5 (5 votes)
AK1987
11 Mai 2016
11:35

Bonjour, il y a effectivement des consignes à bagages dans la gare, voir ce plan ("coin locker" en anglais) :
http://www.nankaikoya.jp/en/images/pdf/namba_station_e.pdf

J'ai déjà laissé mes bagages dans une autre gare à Osaka (la gare d'Osaka), et il y avait assez peu de consignes de grande taille. Faites aussi attention de bien repérer l'endroit où vous déposez vos bagages, j'ai mis beaucoup de temps à retrouver le bon casier tellement la gare était grande....

Bon voyage

Réponse utile ?
3,86/5 (7 votes)
José
18 Mai 2016
19:49

Plan intéressant pour localiser les consignes à la gare Nankai namba !!! Attention les consignes affichent souvent complet !!! Bonséjour !
http://www.nankaikoya.jp/fr/stations/namba.html