Confirmation de réservation des villas impériales de Kyoto ?

4 réponses

bonjour,
j'ai réservé des créneaux de visite poir la villa Katsura et la villa Shugakuin au mois de mai.
Je suis arrivée au bout de la procédure, j'ai validé et obtenu un numéro d'enregistrement.
Si j'ai bien compris, je devrais à présent recevoir par mail la confirmation de la réservation à présenter le jour de la visite. Mais cela fait déjà plus de 10 jours et je n'ai rien reçu.
est ce que cela paraît normal à ceux qui ont déjà pu faire des réservations pour ces 2 sites précédemment ? merci à tous !

Par ansimalice Publié le 01 mars 2023
Question intéressante ?
4,50/5 (6 votes)

Megane
02 mars 2023
14:07

Hello, dans un cadre professionnel je fais souvent la resa pour la katsura. Effectivement le premier mail que tu reçois c’est juste une prise en compte. Normalement dès le lendemain tu reçois la confirmation ou non… tu dervais refaire une demande

Réponse utile ?
4,57/5 (7 votes)
ansimalice
03 mars 2023
22:45

merci ! je ne comprends pas pourquoi je n'ai rien reçu... j'ai fait les 2 réservations séparément en plus... et maintenant il n'y a plus de créneau.....

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
LOVEHOTEL
05 mars 2023
00:48

Bonjour,
Je viens de visiter la villa Shugakuin (le 04 mars) et dans la foulee la villa Katsura (le 05 mars).
J'ai solicite courant janvier la resa par mail et j'avais obtenu tres rapidement un premier "acknowledge" puis le document demande a l'entree le jour J, il faut en outre presenter son passport, au final, c'etait gratuit hier pour la ville Shugakuin.
Il faut se presenter 20 mn avant, c'est tres protocolaire (comme tout se que font les japonais).
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris ce que m'a dit une japonaise j'ai cru comprendre qu'il y avait des creneaux de visite sans resa a certains moments de la journee par contre je n'en suis pas sur a cause de mon japonais.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
19 mars 2023
19:55

Bonjour,
J'ai également une question concernant ce sujet. J'ai réservé deux créneaux horaires et rempli les informations utiles. Le lendemain j'ai reçu un mail de confirmation m'indiquant que j'avais été tirée au sort. Il y avait dans ce mail un numéro de permis que je devais confirmer en ajoutant également mon numéro de téléphone. Mais cela m'indique à chaque fois que le login est incorrect. Quelqu'un a déjà eu cela? Dois-je obligatoirement confirmer ?
Je vous remercie