Comment réserver l'hébergement K's House ?

8 réponses

Konnichiwa communauté de Kanpai!

J'ai une question à vous poser, voila, je pense avoir fait le choix de nos hébergements moi et mon ami pour Tokyo et Kyoto et ce serait les K's House que j'avais déjà extrêmement appréciée en 2011. Mais pour réserver j'ai du mal à comprendre comment faire.. Est ce que quelqu'un aurait déjà réserver dans un de leurs hôtels? Comment avez vous fait (démarches par internet? Mail?)?
Sachant que nous sommes deux et nous souhaiterions une chambre double, pour 9 nuits à Tokyo (pas Tokyo Oasis) et 4 nuits pour Kyoto.

Je vous remercie de votre aide!

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

13 Octobre 2015
09:39

Bonjour,
J'ai également beaucoup apprécié les K's House Tokyo et Kyoto, ainsi que Tokyo Oasis qui est aussi très sympa.
Pour réserver, je suis passé par hostels.com (qui regroupe des centaines d'auberge), la réservation se fait très rapidement et simplement, en payant juste un acompte de 10%.
Le lien pour K's House Tokyo: http://www.hostels.com/hostels/tokyo/backpackers-hostel-ks-house-tokyo/1...
Bon voyage

13 Octobre 2015
09:44

Merci beaucoup de ton aide! Combien de temps avant as tu réservé?

Encore merci!

13 Octobre 2015
10:07

De rien !
Environ 3 à 4 mois avant pour la période des Sakura et celle du Koyo, très demandées. Entre 1 à 2 mois avant pour les périodes moins touristiques.
Il me semble que la réservation n'est pas possible (comme pour de nombreux hotels au Japon) plus de 6 mois avant.

13 Octobre 2015
11:38

Parfait j'ai plus qu'a planifier tout ca! Merci beaucoup encore une fois !

lilielcrochete
13 Octobre 2015
18:22

Bonjour,
Nous sommes passés par hostelworld.
Pour kyoto le bâtiment principal est beaucoup plus sympa et moins bruyant que l'annexe. Il est réservé aux plus longs séjours mais je ne sais pas à partir de combien de nuits.
J'ai un mauvais souvenir de l'annexe avec une chambre mal isolée ou le rideau était accessoire et la clim juste en dessous de la fenêtre. En bref on y a peu dormi... en revanche dans l'enceinte principale aucun soucis de plus il y a une très bonne ambiance.

lilielcrochete
13 Octobre 2015
18:24

Je rajoute qu'il faut réserver au plus tôt car les chambres partent comme des petits pains. Nous avons du ainsi les 2 fois couper notre séjour avec une autre nuit ailleurs car impossible de réserver à totalité du séjour dans la même chambre

13 Octobre 2015
19:45

Coucou!
Je pars en avril 2016. J'avais envoyé des mails a quelques auberges pour savoir si c'était déjà complet ou s'il c'était trop tôt pour réserver. J'ai eu les deux réponses : déjà complet ou sinon les réservations ouvraient début octobre. 10 jours après le 1er octobre, pas mal étaient déjà bookees. Jai eu la chance de réserver une chambre du 5 au 7 avril au k's house de Kyoto :)

14 Octobre 2015
11:27

Bonjour à tous et merci! Je prends note de tous vos conseils! Je comptais réserver 4/5 mois avant pour fin août ou septembre normalement c'est un peu plus calme à cette période! J'espere quand même que ça fonctionnera! Merci beaucoup à tous!

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.