Comment aller d'Osaka à Takamatsu ?

4 réponses

bonjour je pars au japon en avril 2016 arrivée Osaka . Comment aller de Osaka à Takamatsu en train ? Merci d'avance pour vos propositions

Par LOBERA Publié le 28 janvier 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (4 votes)

p
28 janvier 2016
19:50

Bonjour, ce serait bien de préciser gare de départ et horaires d'arrivée du vol. Direct depuis KIX ? ou vous rester 1 jour sur Osaka et ensuite Takamatsu ?
Depuis l'aéroport : prenez le Haruka Express depuis l'aéroport (horaires ici http://www.gtcenter.co.jp/en/time_haruka.html) jusque Shin-Osaka. Ensuite Shinkansen jusque Okayama .changement. enfin JR Marine Liner jusque Takamatsu.

Depuis Shin-Osaka : idem.
Bon voyage

PS : gardez ce site (www.hyperdia.com) ça vous sera utile une fois au Japon.

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
LOBERA
29 janvier 2016
08:48

Bonjour, merci beaucoup pour vos liens , j'arrive a Osaka KIX sur vol AF , 3 jours dans la ville ensuite destination l'ile de Naoshima via Takamatsu.
F.

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
30 janvier 2016
08:46

ohayou

si tu peux: passe par kobe, travers awaji shima et calle toi sur les heures des marees pour arriver au pont de naruto et voir les tourbillons d eau:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tourbillon_de_Naruto

depuis naruto apres c est assez simple de remonter sur takamatsu avec le train.

jya ne

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
LOBERA
31 janvier 2016
09:56

merci bcp pour le bon tuyau je ne connaissais pas cette "attraction" naturelle .