Climat à Kanazawa en février ?

3 réponses

Bonjour tout le monde,

Nous allons passer 9 jours à kanazawa du 25 février au 5 mars avec notre fils qui aura 5 mois. J'aurai aimé savoir si vous savez quel climat il y a dans cette région à cette période ? Un froid sec ou humide? Encore beaucoup de neige? Température négative ? Merci par avance parce qu'avec bébé je serai rassurée de savoir à peu près :-)

Par Franckdouib Publié le 21 janvier 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

21 janvier 2016
18:30

Bonjour

Je vis dans la préfecture d'ishikawa depuis plus d'un an dont un an à kanazawa et en février il devrait pas mal neiger avec des temperatures entre 0 et 1 mais presque jamais negatives. Moi je rentre à kanazawa dans 10 jours et on me dit qu'il neige pas mal et qu'il fait froid. En general il neige jusqu'à qu'on est besoin de deblayeuse et de pelles pour déneiger.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
21 janvier 2016
18:33

Par contre debut mars ça devrait se calmer, enfin j'espère mais de la neige est toujours possible.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Franck
28 janvier 2016
15:01

Merci beaucoup pour votre réponse !
Je sais mieux à quoi m'attendre :-) merci ^_^