Réveillon du nouvel an au Japon avec des enfants ?

3 réponses

Bonsoir, nous voyagerons pour la seconde fois au Japon en décembre prochain. Des idées originales de réveillon du 31 décembre avec 2 enfants de 10 et 14 ans ? Merci d'avance.

Par Sophie Montmartin Publié le 04 novembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

04 novembre 2017
05:19

Quelle region ...?
Les japonais passent le reveillon en famille comme noel en europe. Un bon restaurant peut etre ?

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
04 novembre 2017
15:39

N'attendez pas des choses extraordinaires au Japon pour Oshogatsu, c'est plutôt calme.
Profitez plutôt pour vous lever tôt le 1er janvier et voir les processions de famille japonaise au temple.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
08 novembre 2017
10:21

Oui, en général le réveillon c'est en famille à la maison, mais il se passe pas mal de choses dans les temples dans la nuit, aussi. Par contre, des moines qui sonnent des cloches, c'est peut-être pas ultra-passionnant pour des enfants ^^;