Un café caché avec un coin nature à Tokyo ?

3 réponses

Bonjour à tous!
Comme beaucoup je vais partir à Tokyo au mois de Septembre,
Je retrouve là bas une personne qui m'est très chère et j'aimerai l'emmener dans un café loin du monde, du bruit, de gris des immeubles, mais toujours à Tokyo.
Qui aurait cette pépite? ce petit café caché avec un coin nature?
merci d'avance à la communauté ! j'avoue qu'il est difficile de trouver seul...
merci!

Clem

Par Clement M Publié le 13 août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (6 votes)

13 août 2017
18:20

Le café du Musée Nezu est très agréable, niché dans le jardin du Musée.

Réponse utile ?
4,80/5 (5 votes)
13 août 2017
20:25

Je n'y suis pas allée moi même lors de mon passage à Tokyo mais j'avais trouvé ça dans une vidéo sur Youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=Fg_NPMjdC1k à 2min56.
J'espère que ça pourra vous être utile. Toutes les informations sur le lieux sont données dans la vidéo.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
05 juin 2018
18:25

Contrairement aux idées reçues, Tokyo est une ville assez verte où il est agréable de flaner à pied que cela soit de jour ou de nuit.
La ville regorge de petits quartiers plus ou moins peuplés, traditionnels ou à la mode.

Pour du calme fuir les grands centres comme: Shibuya, Ginza, ou Shinjuku.

Pour ma part j'affectionne énormément l'ambiance sereine, un peu gentillement "Hype" du secteur: Harajuku, OmeteSando, Aoyama
Pour harajuku, ne pas rester à côté du métro et des grandes avenue, mais plutôt traverser les quartiers et blocs par les rues perpendiculaires
que regorgent de petits cafés, restaurant traditionnels, terrasses en plein air, etc.... Il fait bon y vivre (à comparer avec le Marais et la place des Voges à Paris).

Bon voyage! ;-)