Bus de nuit de Kyoto au Mont Fuji ?

1 réponse

Bonjour,

Nous partons 6 jours au Japon au mois d'Octobre, la première semaine. Nous avons réservé une nuit à Kyoto, une nuit à Kawaguchiko, et deux nuits à Tokyo. Il nous manque une nuit, la seconde, que l'on voudrait passer dans un bus de nuit pour optimiser notre temps et notre porte-feuille. Malheureusement, on n'y connait pas grand chose, et il nous est impossible de savoir exactement si oui ou non nous pourrions prendre un bus de nuit pour faire Kyoto-Kawaguchiko et comment on procède pour une réservation ou si on pourra réserver que sur place ?

Merci de nous aider, si vous avez n'importe quelle information.

Question intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Alex78
22 Juin 2015
22:18

Je n ai pas vu de site en anglais ou francais qui indique un trajet de nuit entre les deux endroits... Ils existent peut etre en Japonais. Sinon le plus facile via internet c est de reserver le nocturne willerexpress entre Kyoto et Tokyo,depart 22h si je me rappelle bien et arrivée à 6h du mat pour des prix commençant à 3500 yens/pers. et enchainer avec le fujikyu bus le matin 1750 yens /pers pour 1h45 de trajet. Penser au Takkyubin car tous les willer n ont pas obligatoirement de soute (je l ai decouvert la veille de mon depart de Kyoto...) le Takkyubin m a sauvé et au final c est plus commode de voyager sans ses bagages

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.