Bars de musique Soul et Country au Japon ?

2 réponses

Bonjour a tous
Connaissant un tout petit peu le Japon ( je dis bien un tout petit peu) car déja 4 séjours a mon actif de 3 semaines chacun environ, j'y retourne encore en Aout prochain ( quand on aime on ne compte pas ).
Voila ce qui m'amène a vous :
Etant passionné de " Soul music " et de " Country " je suis a la recherche de lieux type bars ou tavernes ( ou similaires ) ou l'on a la possibilité de boire un verre en écoutant ce genre de musique ( de préférence en live avec un groupe )
Un peu genre d'établissements assez courant aux USA.
Je cherche sur Tokyo et Kyoto de préférence .
Merci d'avance
Bien cordialement et meilleurs voeux a tous.

Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

11 Janvier 2017
15:21

Bonjour,

Je ne m'y connais pas spécialement, mais il y a apparemment le Little Texas a Meguro qui ressemble a ce que tu cherches http://en.rocketnews24.com/2014/07/13/little-texas-the-tokyo-country-bar...
Ou le Live Rocky a Ginza http://www.liverocky.com/

Cet article antique (1994) en liste plusieurs mais je ne suis pas sûr qu'il en reste beaucoup : http://www.tokyoweekender.com/1994/08/its-country-tokyo-style/

Pierre Marie Bernard
11 Janvier 2017
19:08

Le Jirokichi à Koenji (Tokyo), plus blues et jazz que soulmais fabuleux.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.